Depuis des décennies, Maître Suprême Ching Hai (végane) éclaire notre monde avec Ses enseignements Divins. Maître totalement illuminée, Elle enseigne la Méthode de méditation Quan Yin à ceux qui désirent découvrir immédiatement la nature de Dieu en eux pour parvenir en une vie à la libération éternelle du cycle de la transmigration.
La Méthode Quan Yin a été pratiquée par tous les Maîtres illuminés tels que le Vénéré Honoré du Monde Bouddha Shakyamuni (végan), le Vénéré Fils de Dieu Jésus-Christ (végétarien), le Maître Vénéré et philosophe Confucius (végétarien), le Vénéré Seigneur Krishna (végétarien), le Maître Vénéré et philosophe Lao Tseu (végan), le Vénéré Seigneur Mahavira (végan), le Prophète Bien-aimé Mahomet (végétarien), que la Paix soit sur Lui, Sri Gourou Nanak Dev Ji (végétarien), et bien d’autres.
Maître Suprême Ching Hai (végane) souligne que si nous nous souvenons toujours de Dieu, rendons service aux autres de façon désintéressée et suivons les lois de l’Univers, nous atteindrons notre potentiel le plus élevé en tant qu’être humain et comprendrons vraiment notre mission sur Terre.
Étant un extraordinaire exemple vivant de compassion, Elle envoie régulièrement avec amour une aide matérielle et financière aux réfugiés, aux sans-abri, aux victimes de catastrophes naturelles et à d’autres nécessitant des secours.
Maître Suprême Ching Hai (végane) : « remercie respectueusement tous les individus spéciaux, organisations, dirigeants, et gouvernements… pour tout votre soutien sincère, aimant et continuel. Que le Ciel vous bénisse pour toujours. » Nous, les membres de l'Association internationale de Maître Suprême Ching Hai, sommes aussi sincèrement reconnaissants pour votre gentillesse expressive ; nous vous souhaitons le meilleur.
Maître Suprême Ching Hai (végane) reçoit l’amour et la reconnaissance de diverses organisations, médias, gouvernements, particuliers, et de nombreux prix, comme le prix Gusi de la Paix en 2006, considéré comme le prix Nobel de la paix en Asie ; le prix du Leadership spirituel mondial en 1994 ; le prix Mahaveer en 2008 ; le 22 février et le 25 octobre tous deux proclamés Jour du Maître Suprême Ching Hai ; et la Citoyenneté honoraire des États-Unis, etc., et a été honorée au fil des ans, de nombreux autres prix et reconnaissances pour Ses actions philanthropiques et humanitaires exceptionnelles. Nous nous excusons de ne pouvoir montrer les nombreux autres prix et honneurs par manque de place et de temps.
Véritable voix pour nos magnifiques amis les animaux, Maître Suprême Ching Hai (végane) promeut l’alimentation végane de paix et d’amour, et rêve qu'une fois que l'humanité s’éveillera au caractère sacré de toute vie, nous aurons un monde totalement végan, paisible et glorieux, où les personnes des royaumes humain et animal vivront en harmonie respectueuse.
Ses initiatives comprennent la distribution du dépliant le Mode de Vie Alternatif, les restaurants végans internationaux Loving Hut, des sociétés d’aliments végans, des produits en fourrure végane, Supreme Master Television, ainsi qu’écrire et parler aux influents dirigeants de gouvernements et des médias ; participer à des conférences télévisées sur le changement climatique, etc... Que nous le sachions ou non, Ses efforts ont eu une énorme influence en sensibilisant, de par le monde, au mode de vie qui respecte les animaux-personnes et au fait que cette voie bienveillante peut apporter une paix durable entre les nations, tout en sauvant notre planète du changement climatique et des catastrophes.
Maître Suprême Ching Hai (végane) a voyagé dans le monde entier, et a fait des discours en public ou à Ses disciples, sur divers sujets spirituels.
Beaucoup de grandes personnalités dans l’Histoire ont eu un rêve, et dans Ses propres mots, Maître Suprême Ching Hai a également le Sien : Je rêve que le monde entier soit en paix. Je rêve que tout le monde devienne un Bouddha. Je rêve que toutes les tueries cessent. Je rêve que tous les enfants marchent dans la paix et l’harmonie. Je rêve que toutes les nations se serrent la main, se protègent les unes les autres, et s’entraident. Je rêve que notre belle planète ne soit pas détruite. Il a fallu des milliards, des milliards, des milliers de milliards d’années pour créer cette planète et elle est si belle, si merveilleuse. Je rêve qu’elle continue mais dans la paix, la beauté et l’amour.