Chercher
Français
 

The Story and Music of “Loving the Silent Tears” Uplift Consciousness of Audience and Invite Celestial Beings to Grace the Occasion

Détails
Télécharger Docx
Lire la suite
À présent, voici une pensée du cœur de Ji-yoo en Corée :

Chère Maître, l’incarnation de l’Amour, merci d’être toujours avec nous. J’ai eu l’honneur de participer en tant que chanteuse au musical « Aimer les larmes silencieuses » en Mongolie. J’ai toujours su que nous vivions dans des Bénédictions éternelles, mais cette fois-ci, j’ai senti que chaque moment de ma vie avait été béni par l’Amour et les conseils de Maître.

La veille de la représentation, la Mongolie était recouverte de neige blanche, ce qui nous a permis de ressentir l’Amour Divin dans toute sa Gloire. Le premier jour de la représentation tant attendue, l’expérience a été encore plus étonnante. Alors que je fermais les yeux pour prier Maître, le cœur tremblant, avant ma première représentation sur scène, j’ai vu un spectacle incroyable d’innombrables Êtres Célestes qui nous bénissaient. J’ai été submergée par Leur nombre et ma foi en Leur Bénédiction et Leur soutien parfaits a surgi du plus profond de mon être.

J’ai pu terminer la représentation avec une telle joie, sachant que c’était Dieu, et non moi, qui guidait tout. J’ai réalisé que chaque scène, et toute notre vie, ne sont rien d’autre qu’une méditation, et j’ai joyeusement donné mes représentations suivantes à la Gloire de Dieu. Ce qui était encore plus étonnant, c’est que les autres chanteurs ont déclaré avoir ressenti une énergie intensément puissante sur scène. Même les chanteurs professionnels étaient stupéfaits et ravis que cette performance soit si spéciale. Je leur ai expliqué que cette particularité provenait de l’Amour de Maître et du message spirituel contenu dans Ses poèmes que nous avons chantés. C’était un honneur de chanter les poèmes de Maître et de vivre l’Amour glorieux de Dieu.

Je voudrais exprimer mon amour et mon respect les plus profonds à Maître et remercier mes collègues initiés mongols pour avoir organisé le musical avec tant d’amour et de dévotion. Puisse la paix régner en Mongolie et dans le monde entier. Ji-yoo de Corée

Paisible Ji-yoo, Nous sommes ravis de savoir que s’est jouée une représentation bénie du musical « Aimer les larmes silencieuses », basée sur la poésie de Maître. Maître a un message spécial pour vous : « Ji-yoo élevée, mon amour et mes remerciements pour votre pratique spirituelle assidue et votre profonde foi en le Pouvoir de Maître, qui font votre vision liée à cet évènement spécial vous inspirer davantage pour tout ce que vous faites avec votre cœur, et vous font savoir que vous avez une véritable connexion avec la Divinité en permanence. C’est vraiment une expérience merveilleuse lorsque cela se produit. « Aimer les larmes silencieuses » véhicule une énergie particulière qui permet à ceux qui le regardent d’être transportés de telle sorte que les frontières entre le monde Divin et la Terre se transforment simplement une félicité sans frontière. L’histoire et la musique élèvent la conscience du public et invitent les Êtres Célestes à honorer l’occasion. De nombreuses personnes présentes ont aussi reçu les bénédictions Célestes et ont été élevées par l’expérience. Merci d’avoir contribué à l’organisation d’un spectacle aussi édifiant. Puissiez-vous et la Corée harmonieuse apprécier les Bénédictions infinies du Ciel. Vous adressant, ainsi qu’à tous vos collègues artistes, l’Appréciation et l’Amour de tout mon cœur ! »