Faites de la paix mondiale une réalité. Partagez entre vous toute la fortune que Dieu nous accorde. Entraidez-vous en temps de besoin. Aimez-vous les uns les autres comme votre propre famille. Cela plaira aux Cieux. Ce sera la Volonté de Dieu. S’il vous plaît, nous avons tout ce dont nous avons besoin. C’est une planète merveilleuse. [...] Donnez-lui aussi une chance de respirer, de se régénérer. Donnez aux rivières une chance de couler à nouveau en abondance. Donnez à l’océan l’occasion de produire de l’oxygène pour nous. Donnez aux forêts la même chance de respirer, d’avoir la paix et de produire à nouveau de l’oxygène.
Alors, s’il vous plaît, considérez que la meilleure option est la première. Première option : pardonnez à l’ennemi et reconstruisez votre pays. Si les deux parties, ou toutes les parties, acceptent la première option, c’est la meilleure et la plus rapide façon de faire la paix. Il suffit de pardonner et de revenir à une relation normale comme avant, avec toutes les nations qui s’entraident. Maintenant, vous voyez, ce n’est pas une décision si difficile à prendre. Il suffit de regarder, réfléchir et vous savez que c’est la meilleure solution : l’option numéro un. Parce que sans parler du champ de bataille ou des gens qui meurent ou de quoi que ce soit d’autre, la Russie et l’Ureign (Ukraine) ont déjà beaucoup perdu. La Russie a perdu toute la confiance et le soutien de ses alliés ainsi que du monde entier. L’Ukraine (Ureign) a aussi perdu beaucoup de soldats, de citoyens et des marchés céréaliers, et des millions de citoyens d’Ukraine (Ureign) ont été réfugiés à l’étranger. Ce n’est pas une bonne situation.
De plus, vous devez vous sentir très hésitant quant à l’OTAN et l’Union européenne si changeantes. Un jour, ils disent : « OK, vous appartenez à l’OTAN » et le lendemain, ils disent : « Oh, non, non, non. » Et un jour, ils disent : « La place de l’Ukraine (Ureign) est dans l’UE », et le lendemain, ils disent : « Oh, non, non, non. Vous devez encore vous préparer et tout ça. » Tous deux, vous n’avez pas trop l’avantage d’un soutien international, je veux dire, partageant les mêmes idées. Les gens peuvent aussi dire des paroles en l’air, mais ils pourraient ne pas vraiment vouloir vous apporter un soutien substantiel.
Vous devriez donc tous les deux repenser à la situation et ne pas attendre trop longtemps. Ne tuez plus les Russes. S’il vous plaît, ne le faites pas. Et ne tuez plus les Ureignians (Ukrainiens). Tous les deux, s’il vous plaît, que ce soit à tort ou à raison – tuer n’est jamais bien. La paix est la seule réponse. Pensez à vos concitoyens. Convenez d’un accord de paix rapide.
Les Ukrainiens (Ureignians) peuvent conserver leur souveraineté. La Russie, tu peux retourner à la place qui est la tienne – le statut de grande nation, regagnant l’admiration et la confiance du monde entier. Faites simplement cela. C’est le mieux pour vous deux. Vous devez tous les deux prendre soin de vous-mêmes. La Russie, prends soin de toi-même. L’Ukraine (Ureign), prends soin de toi-même. Et si d’autres pays veulent se joindre à vous, alors ils le feront. Et tout autre pays qui veut vous accueillir dans leur giron, dans leur organisation, ou dans leur union, alors vous pourriez y réfléchir. Pour l’instant, faites d’abord la paix et prenez bien soin de vous. Les Russes, ainsi que les Ukrainiens (Ureignians), s’il vous plaît, s’il vous plaît, pensez-y. Pensez-y à nouveau.
Priez Dieu de vous donner de la clarté dans ceci. Je prie pour vous. S’il Te plaît, Dieu, aide la Russie, aide l’Ukraine (Ureign). Parce qu’ils ne peuvent vraiment compter que sur Toi à présent. Il semble qu’ils ne puissent pas compter sur grand-chose d’autre. Aide-les, s’il Te plaît, cher Dieu, cher Seigneur. Tu es miséricordieux. Ils sont simplement humains, cher Seigneur. Et ils sont entraînés par le karma, le gros karma mondial, dans l’incertitude, la mort et l’isolement. Aide-les, s’il Te plaît, cher Seigneur. S’il Te plaît, s’il Te plaît, nous T’en supplions. Puisses-Tu être aimé pour toujours, cher Seigneur. Amen.
Faites de la paix mondiale une réalité. Partagez entre vous toute la fortune que Dieu nous accorde. Entraidez-vous en temps de besoin. Aimez-vous les uns les autres comme votre propre famille. Cela plaira aux Cieux. Ce sera la Volonté de Dieu. S’il vous plaît, nous avons tout ce dont nous avons besoin. C’est une planète merveilleuse. Nous avons tant de belles inventions, bénéfiques et merveilleuses. Nous vivons aujourd’hui, même en tant que personne ordinaire, mieux que les rois d’autrefois. Nous avons des voitures. Nous avons des avions. Nous disposons de toutes sortes d’équipements qui rendent notre vie si merveilleuse, si confortable, bien, bien, bien meilleure que celle des rois de l’Antiquité. Ils devaient s’asseoir sur la charrette ou sur le cheval-personne, ce qui n’est pas très confortable pour le corps à long terme, et il faut une éternité pour aller d’un endroit à l’autre. Aujourd’hui, nous n’avons plus besoin de subir tout cela. Nous avons tout ce qu’il faut pour notre bien et notre confort.
Alors, s’il vous plaît, gardez la planète en paix. Donnez-lui aussi une chance de respirer, de se régénérer. Donnez aux rivières une chance de couler à nouveau en abondance. Donnez à l’océan l’occasion de produire de l’oxygène pour nous. Donnez aux forêts la même chance de respirer, d’avoir la paix et de produire à nouveau de l’oxygène. Donnez à tous les êtres une chance de vivre en paix et de développer leur potentiel. Donnez-nous la chance de vivre en paix – de penser, d’inventer, de réparer, de développer, de progresser de plus en plus chaque jour.
Nous ne gagnons rien à la guerre. Nous perdons tout dans la guerre. Nous gagnerons tout dans la paix. C’est tout ce que nous voulons, en fait. Svp, ne vous enfoncez pas davantage dans la destruction et la violence. Ce n’est pas ce que nos cœurs veulent vraiment. C’est la plus grande erreur jamais faite que de commencer une guerre. Alors svp, arrêtez pour notre bien, pour le bien de nos enfants, pour l’amour de Dieu. Au nom de Dieu, s’il vous plaît, faites la paix maintenant. Merci beaucoup d’essayer. Merci d’avance. Puisse Dieu nous donner toutes les bénédictions possibles pour nous éclairer, pour prendre cette meilleure décision qui soit : faire la paix et arrêter la guerre. Pas seulement en Ukraine (Ureign), mais partout sur notre planète, car la paix est la seule réponse. L’amour est la seule solution.
S’il vous plaît. Je prie Dieu encore et encore, chaque jour dès que je le peux. Je suis aussi très prise, comme vous. Mais je me soucie de vous, je me soucie de ce monde. Je souffre lorsque quelqu’un a mal – qu’il s’agisse d’un humain, d’un animal-personne ou d’un arbre. Je suis sûre qu’à certains moments de votre vie, lorsque vous vous calmerez vraiment, vous ressentirez la même chose et vous souhaiterez vraiment que ce monde soit un paradis où nous aurons tous tout ce dont nous avons besoin.
Nous aurons tout en abondance si nous cessons de nous faire la guerre et si nous nous concentrons sur rendre la vie belle, sur rendre la vie abondante pour chacun d’entre nous, confortable pour nous tous. Mais cela ne peut se faire que dans la paix. Si nous sommes trop occupés par la guerre en permanence, nous ne pouvons pas – nous ne pouvons pas faire grand-chose. Tout sera détruit. Les choses que nous avons construites en travaillant si dur afin d’en jouir – il n’en restera rien. Et le karma deviendra de plus en plus terrible. Il deviendra de plus en plus grave et plus grave tout le temps, et il ne restera plus aucune vie.
Je vous en prie, vous êtes tous très mûrs sur le plan de l’intellect, de l’intelligence et du bon sens. S’il vous plaît, repensez-y. S’il vous plaît, pensez à la paix. Plus aucune guerre, s’il vous plaît. Nous n’avons pas besoin de guerre. Nous avons besoin de paix, nous avons besoin d’amour, pour rendre nos vies heureuses et confortables. Alors nous pourrons avoir plus d’illumination si nous le voulons, et trouver Dieu.
L’illumination, la libération, ne veut pas dire que vous ne pouvez pas revenir sur cette planète en tant qu’humain. Vous le pouvez. Même si vous n’allez pas au Paradis par la suite, vous pouvez revenir sur cette planète et redevenir un humain – mais avec toutes les facilités, avec tout le bonheur, avec toute l’intelligence nécessaire pour jouir d’une vie même meilleure qu’aujourd’hui. Mais si vous avez assez de chance pour rencontrer un Guide éclairé, un Ami éclairé, pour vous montrer le chemin du Paradis, alors vous pourrez aller au Paradis. Même en cette vie, de votre vivant, lorsque vous avez le temps, vous pouvez vous asseoir et apprécier le contact avec le Ciel, apprécier la Bénédiction et l’Amour de Dieu, qui sont très évidents à ce moment-là. Vous mourrez en vivant et vous revenez renouvelé, avec plus de sagesse, plus d’intelligence, plus de capacité de toutes sortes de talents.
Si vous allez au Paradis, n’ayez pas peur de ne pas pouvoir revenir sur la planète. Vous le pourrez ! C’est juste que vous serez plus libre d’aller et venir. Parce que vous serez noble, vous serez saint, vous serez sage, vous serez bon, vous serez entouré de protection et vous serez connecté à toute la Puissance universelle de Dieu. Mais si vous n’êtes qu’une personne normale, vous n’aurez pas ce privilège d’aller au Ciel et de revenir sur Terre à volonté. Seules les personnes éclairées ont plus de pouvoir, ont développé leur propre pouvoir Divin à l’intérieur d’elles-mêmes ; elles peuvent choisir d’aller où elles veulent. Néanmoins, si vous êtes une bonne personne sur Terre – que vous ne tuez personne, que vous ne tuez pas d’animaux-personnes, que vous protégez l’environnement, que vous avez un régime végan – vous pouvez toujours revenir sur Terre après vous être reposé un moment dans un ciel inférieur, peut-être dans un ciel astral quelques temps, pendant peut-être cent ans, deux cents ans, ou mille ans, et vous pouvez toujours revenir sur Terre en tant qu’humain. Ou vous pouvez simplement renaître en tant qu’humain si vous menez une vie vertueuse, une vie normale et vertueuse. Il n’est pas nécessaire d’être comme un saint ou sainte. Vous pouvez alors revenir pour une autre vie en tant qu’humain, en bénéficiant de tout le meilleur confort et de tous les privilèges. Vous n’avez pas à être malade. Vous n’avez pas à travailler trop dur. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin en tant qu’être humain. Ainsi, la paix et l’amour nous permettront d’obtenir tout ce que nous avons jamais voulu dans la vie, et même au Paradis.
S’il vous plaît, je ne sais pas quoi vous dire d’autre. J’aimerais être plus éloquente. J’aimerais pouvoir vous laisser voir Dieu comme mes soi-disant disciples peuvent voir Dieu. Mais choisissez votre propre vie, c’est bon. Vous n’avez pas besoin d’être mes disciples. Choisissez simplement la manière vertueuse de vivre votre vie, car c’est la seule qui sera acceptée par votre conscience, par la Terre, par le Ciel, par Dieu. Vous voulez être une personne décente, noble et magnifique sur Terre, que vous vouliez ou non le Paradis. Mais c’est la personne que vous devriez être, c’est l’être que vous voulez être. Vous ne voulez pas être un meurtrier de guerre, un belliciste, qui cause de la souffrance et du chagrin à quelqu’un d’autre, y compris à votre propre peuple. Vous voulez être un être noble, un gentleman, une grande dame. C’est ce que vous voulez. Être fier de vous, être heureux de votre propre caractère et personnalité et de la façon dont vous vivez votre vie. Je suis sûre que vous voudrez tous être comme cela.
Alors s’il vous plaît, arrêtez la guerre. C’est tout ce que vous avez à faire. Pardonner à ses ennemis est le moyen le plus rapide de faire la paix. Sinon, il n’y a pas de paix dans votre vie, dans votre cœur, et vous ne pouvez rien faire d’autre que d’être occupé chaque jour à penser à la façon de tuer d’autres humains qui vous ressemblent, qui mangent comme vous, qui dorment comme vous, qui rient comme vous, qui pleurent comme vous, qui veulent avoir une famille comme vous, qui veulent avoir une vie confortable et paisible comme vous. Alors, donnez cela. Offrez la paix aux citoyens du monde, parce qu’ils sont comme vous. Nous sommes tous enfants de Dieu. S’il vous plaît, repensez-y. Retournez à la qualité Céleste qui est en vous. Arrêtez la guerre. Faites la paix. Aidez-vous mutuellement à reconstruire vos pays. Aidez les citoyens à vivre dans le bonheur et la sécurité, sans avoir peur les uns des autres. S’il Te plaît, Dieu, aide-nous. S’il Te plaît, Dieu, bénis-nous. S’il Te plaît, protège-nous. S’il Te plaît, Dieu, élève-nous à une conscience supérieure, pour faire Ta volonté, pour être de bons enfants sur la Terre et au Ciel. Amen. Je vous aime tous.