Chercher
Français
 

La voie de la paix en Ukraine (Ureign) et dans le monde, partie 7/13

Détails
Télécharger Docx
Lire la suite
Les Russes sont des êtres humains comme vous, comme les citoyens de votre pays. Ils sont simplement poussés, forcés à se battre. Sinon, ils mourront. Et leur famille sera également punie. C’est pourquoi ils ont probablement pensé à un moyen d’arrêter la guerre.

Mais l’armée de votre pays, vous-même en tant que chef, ne faisiez rien. Même si vous perdez, si vous vous battez symboliquement, ou si vous négociez, ou quelque chose, « ou autre » ? Rien. À un moment donné, dans certaines régions, les citoyens ukrainiens (ureignians) ordinaires, les mains vides, sont descendus dans la rue et ont dit aux soldats russes de rentrer chez eux.

Et toute l’Europe était silencieuse, à tel point que l’on pouvait faire tomber une épingle et l’entendre. Alors, à présent, vous allez compter sur l’Europe et délaisser l’Amérique ? Vous pouvez vous le permettre ? Même pendant tout ce temps, trois ans, si l’Amérique n’était pas là, vous seriez déjà parti, président. Bien que vous soyez brave, que vous soyez courageux, que vous aimiez votre pays, votre famille, votre peuple, vous seriez déjà parti. Si c’est en un seul morceau, vous avez de la chance.

Depuis trois ans, vous êtes devenu un grand héros, votre peuple vous aime et obéit à chacun de vos ordres avec tant de respect. Mais ne vous habituez pas à cette position de force et de pouvoir et ne prenez pas l’habitude d’attendre de tous ceux que vous rencontrez qu’ils vous traitent de la même façon. Le Président Trump n’est pas l’un de vos subordonnés ! Il est le Commandant en chef de la Nation la plus puissante sur Terre. Souvenez-vous-en lorsque vous aurez l’occasion de Le revoir. Là, votre pays a besoin de Lui. Vous avez besoin de Lui ! Alors svp, abandonnez votre fierté, abandonnez votre type de leader en guerre auquel vous êtes habitué depuis trois ans. Pensez logiquement. Vérifiez tous les faits avant d’omettre la suggestion du Président Trump de votre liste de restauration de la paix. Vous devez travailler avec Lui. Vous le devez ! LE D-E-V-E-Z. Vous devez travailler avec le Président Trump. C’est à Lui que vous pouvez faire confiance. Enfin, du moins, comparé à Poutine.

Ce n’est pas mon pays. Vous n’êtes pas mon président. Vos gens ne sont pas mes parents, mes amis – rien. Mais je ne peux m’empêcher d’avoir mal, comme si leur douleur était la mienne. C’est pour ça. Moi aussi, je me défends en ce moment même. Je ne vous donne pas de conseils gratuitement, uniquement pour votre pays – c’est pour moi. J’ai le droit de me défendre, de me protéger – de la douleur ! De la douleur liée pour votre pays, venant de votre pays, à la guerre dans votre pays. Je souffre parce que le peuple russe meurt. J’ai mal parce que le peuple ukrainien (ureignian) meurt et souffre aussi chaque jour. Même s’ils sont allés dans un autre pays et que d’autres pays leur ont ouvert la porte, certains pays ne l’ont pas fait. Ils ont dû retourner dans votre pays, humiliés, épuisés, à court des économies qu’ils avaient réalisées en fuyant la guerre.

Est-ce amusant ? Non. Et des milliers d’enfants sont enlevés vers la Russie, laissant leurs parents s'assécher de larmes, et laissant les enfants désorientés, souffrant, manquant d’amour et de l’environnement familier de leur propre pays. Tout cela est-il amusant ? Si vous vous disputez avec le président le plus puissant, le pays le plus puissant du monde, et que vous gagnez, est-ce une bonne chose ? Serez-vous fier de votre victoire ? Alors s’il vous plaît, pensez logiquement, soyez humble. Je sais que vous ne m’aimerez pas si je dis tout cela, mais je dois le faire. C’est juste pour me défendre. Que dites-vous de cela ? Vous n’avez pas besoin de penser à quelque chose de plus grand que ça. C’est juste pour me défendre, parce que je souffre, tous les jours ! Tant que la guerre est là.

Même la Syrie, qui vient récemment de changer de gouvernement, de dirigeants, est devenue l’amie de tous les pays du monde, y compris de tous les partis de son gouvernement, qui sont pro-occidentaux, pro-américains, pas pro-Poutine. Donc, trois ans seulement, c’est encore possible. Douze ans après, la guerre en Syrie n’était toujours pas gagnée. La Russie peut-elle vous protéger ? Non. L’Europe a-t-elle protégé la Syrie ? Non ! Elle a peut-être essayé symboliquement, mais elle n’a pas été assez forte. Donc le président de la Syrie, même si tout n’est pas de sa faute, il n’a rien fait de mal ; il a dû fuir mais où ??? Ah ! En Russie. Même s’il semble que le pays ait été pacifique avant. Au moins, les gens avaient assez de paix pour vivre et avaient tout ce qu’il fallait. Le gouvernement s’occupait bien des gens, enfin, aussi bien qu’il le pouvait, comparativement parlant, comparé à d’autres pays. Mais vous voyez, la Russie était là pendant tout ce temps, elle n’a pas pu protéger le président de ce pays, elle n’a pas pu protéger ce pays. Et l’Europe, toute proche, n’a pas pu protéger ce pays non plus. Elle n’a pas pu protéger le président qui était censé être son allié.

Tirez donc les leçons de tout cela, président Zelenskyy, avec tout le respect que je vous dois. Protégez votre pays par la logique, la sagesse, l’expérience, les leçons tirées de tous les pays, en temps de guerre et de paix. Ne protégez pas votre fierté. Même si vous aviez raison dans votre opinion, ou si vous aviez raison d’avoir votre fierté, mettez tout cela de côté. La paix est ce qu’il y a de plus important en ce moment. Vous et le Président Trump voulez tous deux la paix. Alors travaillez dans ce sens. D’accord ? Tant que votre famille, votre pays, votre gouvernement ne font rien qui s’y oppose, foncez. Merci beaucoup, monsieur. Que Dieu vous bénisse tout le temps, qu’il vous protège, vous, votre famille et votre pays. Amen.

Je voudrais maintenant m’adresser aux Taïwanais (Formosans).

Ces derniers temps, vous avez subi beaucoup de catastrophes terribles, même hors du temps, hors saison. Et le grand frère chinois menace de dévorer votre pays tout cru.

Media Report from Al Jazeera English – Mar. 7, 2025: Il y a un an, un tremblement de terre de magnitude 7,4 a frappé le comté de Hualien, dans le sud de Taïwan....

Media Report from BBC News – Oct. 31, 2024: La plus grosse tempête qui ait frappé Taïwan depuis près de 30 ans...

Écoutez-moi bien. Je vous ai enseigné la méthode salvatrice, la méthode libératrice, non seulement dans cette vie, mais aussi dans la vie suivante, afin que vous puissiez retourner dans votre vraie Maison, dans votre vrai Pays. Chérissez-la, pratiquez-la, appréciez-la, remerciez Dieu pour ça. Et ne faites pas toujours appel à moi pour protéger votre pays. Je fais déjà de mon mieux, croyez-moi. Sinon, votre pays aurait été englouti, sans parler de la guerre avec la Chine. Je vous dis cela non pas parce que j’aime parler ou quoi que ce soit, mais parce que j’aime la paix. Je ne veux pas que le sang de vos citoyens frères soit versé sur votre propre terre fertile ou sur la terre fertile chinoise. La terre est faite pour que les gens y vivent, y cultivent de la nourriture et des produits de première nécessité, ou des médicaments pour les aider à vivre longtemps, heureux et en bonne santé, et non pour qu’ils y versent du sang. Dieu ne pardonnera jamais. Les Bouddhas, les Bodhisattvas, les Saints et les Maîtres ne pourront jamais bénir votre pays si trop de sang y est versé. Même le sang des animaux-personnes détruira les nombreux mérites de votre pays.

Votre pays a une tendance favorable au véganisme qui est même célèbre dans les médias internationaux. Vous devriez en être fiers. Votre pays est classé parmi les pays favorables au véganisme. L’un des pays les plus favorables au véganisme, l’un des rares pays favorables au véganisme. Ils citent Taipei comme étant favorable au véganisme, aux restaurants végans, à la nourriture végane délicieuse et à toutes sortes de choses de ce genre. Ce qu’ils ont écrit, ce qu’ils écrivent et qu’ils écriront sur les réseaux sociaux, par exemple, est très favorable à Taïwan (Formose). Soyez donc fiers. Poursuivez sur votre lancée. Élevez-le au sommet. Peut-être serez-vous le premier et le seul pays entièrement végan au monde. Imaginez l’honneur que vous aurez.

Photo Caption: Dieu aime même les petites plantes et les petites fleurs, et les rend ainsi magnifiques.

Télécharger la photo   

Regarder la suite
Toutes les parties (7/13)
1
Entre Maître et disciples
2025-03-26
1848 Vues
2
Entre Maître et disciples
2025-03-27
1667 Vues
3
Entre Maître et disciples
2025-03-28
1328 Vues
4
Entre Maître et disciples
2025-03-29
1240 Vues
5
Entre Maître et disciples
2025-03-30
1259 Vues
6
Entre Maître et disciples
2025-03-31
1103 Vues
7
Entre Maître et disciples
2025-04-01
949 Vues
8
Entre Maître et disciples
2025-04-02
871 Vues
9
Entre Maître et disciples
2025-04-03
731 Vues
10
Entre Maître et disciples
2025-04-04
358 Vues