Chercher
Français
 

La voie de la paix en Ukraine (Ureign) et dans le monde, partie 12/13

Détails
Télécharger Docx
Lire la suite
D’ailleurs, si vous tuez un animal-personne, vous ne savez jamais si, dans d’autres vies auparavant, cet animal-personne a été votre parent, votre père, votre mère, votre sœur, votre bienfaiteur, quoi que ce soit d’autre. Donc, si vous les tuez, c’est un gros karma. Je vous l’ai déjà dit. Et même si vos parents, dans la vie passée, ont fait de mauvaises choses, tuant des animaux-personnes pour les vendre, les manger, pour vous protéger en tant qu’enfant, ils doivent encore redevenir cet animal-personne pour être punis, pour souffrir.

Les animaux-personnes ne sont pas tous issus du karma. Bien sûr, les animaux-personnes ne viennent pas tous du karma. La plupart des animaux-personnes viennent d’un monde différent, ils viennent pour nous aider. C’est pourquoi ils sont si bons. La plupart des animaux-personnes ne tuent pas les humains. Ils respectent les humains et les laissent tranquilles. Vous le savez tous. C’est parce qu’ils viennent d’autres planètes, d’autres plans d’existence spirituelle. Ils se portent volontaires pour venir vous aider. Même s’ils viennent d’un monde plus élevé, d’un monde plus heureux que le vôtre, ils sont descendus pour vous aider parce que vous avez été leur parent, ou leur ami, leur sœur ou leur frère dans une vie antérieure. Ainsi,

si vous tuez un cochon-personne pour le manger parce que vous pensez qu’il s’agit simplement d’un animal-personne, vous ne savez jamais, il pourrait être votre père, en ce moment, dans une vie antérieure à la vôtre. Il y a de nombreuses histoires, des histoires vraies. En tout cas, j’en ai lu certaines dans l’actualité aulacienne (vietnamienne) où un père était revenu sous une forme ou une autre et avait supplié ses enfants de l’aider, de prier pour lui, par exemple comme ça. Ils reviennent en tant qu’animaux (-personnes) et sont dans une situation de souffrance. Ils reviennent pour dire à leurs enfants de les aider. Beaucoup. Et j’en connais personnellement beaucoup, même si je ne peux pas vous le prouver parce que ces choses sont dans le domaine invisible, pas dans le domaine physique où nous vivons, que je peux toucher, que vous pouvez voir. Mais je sais que cela s’est produit.

Ainsi, si un père ou une mère se sacrifie pour faire de mauvaises affaires afin de nourrir ses enfants. il/elle doit encore en supporter les conséquences et le karma et être puni en conséquence. Mais ensuite, à cause de vous, l’enfant, les enfants, il/elle doit faire de mauvaises actions. Parfois, peut-être même aller jusqu’à voler des choses pour ramener du pain à la maison. Donc, si vous tuez une personne ou tout animal-personne, il se peut qu’ils aient été vos amis et les membres de votre famille dans une vie antérieure. Le Bouddha l’a même dit.

Le Bouddha l’a dit : Tous les êtres sont vos parents ou vos proches, anciennement. Alors, s’il vous plaît, ne tuez plus d’humains, d’animaux-personnes, et même des arbres. S’il vous plaît, ne le faites pas. Ne tuez RIEN. Même si vous risquez votre vie et que vous êtes tué pour les autres, vous irez au Paradis. Mais si vous tuez leur vie, vous irez en enfer. Alors, à quoi bon tuer quelqu’un maintenant pour aller souffrir en enfer pendant des milliers d’éons ensuite ? Vous ne pouvez pas vivre éternellement et fuir ces karmas meurtriers. Peu importe que vous ayez raison ou tort, vous devez toujours payer pour cela. Alors, s’il vous plaît, arrêtez. Arrêtez complètement. Ne le faites plus.

Tous les dirigeants du monde doivent guider leurs citoyens selon le principe suivant : « Vous récoltez ce que vous semez ». Quoi que vous fassiez, vous en subirez les conséquences. Vos dirigeants n’ont pas besoin d’être des moines ou des nonnes pour comprendre cela. C’est logique. C’est scientifiquement parfait. Einstein vous a même dit que si vous jetez quelque chose en l’air, dans n’importe quelle direction, si vous restez suffisamment longtemps à cet endroit, cette chose vous reviendra. L’effet boomerang.

Ne pensez pas que je vous dis tout ça parce que je veux que vous soyez mes disciples. Non, non, soyez les disciples de Dieu. Je sais que peu peuvent croire ce que je dis ou essayer de me suivre. Il y a un grand marché, comme un supermarché, plein de yogis, de maîtres par-ci et d’enseignants par-là, et toutes sortes de saints, de titres à saisir dans le monde. Alors pourquoi viendriez-vous à moi ? Et je demande même une discipline stricte, comme les Cinq Préceptes : Vous ne tuez pas. Vous ne mentez pas. Vous n’avez pas de sexe illicites. Vous ne prenez pas de drogues ou de produits intoxicants. Vous ne mentez pas. Vous ne faites pas de commérages sur les autres, par exemple. Et vous devez être strictement végan. Pas d’œufs, pas de lait, rien, même dans les produits de beauté. Pas de miel non plus. Et ne pas prendre de choses, d’aliments dans lesquels on soupçonne la présence d’animaux-personnes. Si vous soupçonnez que quelque chose n’est pas végan, ne le prenez pas. Et vous devez méditer deux heures et demie, je veux dire un dixième en tant que dîme de votre journée consacrée à Dieu. Vous devez méditer. Je sais donc que peu de gens peuvent me suivre, mais je vous dis le principe, le principe de base de la vie, si vous voulez vivre en paix, en bonne santé et confortablement. Je ne vous garantis pas non plus la richesse si vous me suivez. Il s’agit simplement d’avoir une vie confortable, une vie saine, jusqu’au jour où vous retournerez là où votre karma vous mènera.

Soyez bons, vertueux, végans. C’est tout. Soyez végans parce que l’atmosphère paisible, l’énergie que vous émettez de vos êtres pacifiera le monde. Donc pas besoin qu’un héros vienne sauver quelqu’un à la guerre ou conclue un accord de paix ou quoi que ce soit d’autre. Il suffit d’être végan. Si les citoyens du monde deviennent végans, tout sera comme l’Éden sur Terre. Je vous le promets. Je vous le promets de tout mon cœur, sur tout mon honneur, sur tout ce que j’ai, ce sera comme ça. Et tout changera complètement du tout au tout. Il n’y aura plus de poison, plus de pandémie, plus rien qui puisse vous nuire ou vous faire du mal. Vous vivrez probablement longtemps, longtemps, longtemps comme les gens d’antan, 800 ans ou plus.

Mais aujourd’hui, même si vous avez le meilleur équipement, le plus puissant au monde, vous ne pouvez pas être sûr qu’il n’y aura pas de guerre. Vous ne pouvez pas être sûr que vous n’aurez pas de maladies, même si vous avez tous les meilleurs médicaments du monde. Et même l’injection pandémique s’est retournée contre les personnes qui ont pris ce médicament. Aujourd’hui, tout le monde l’admet, l’a déjà avoué, et doit payer cher pour avoir trompé les gens en leur disant que le vaccin n’avait pas d’effets secondaires et qu’il était sans danger. En fait, ce n’est pas le cas. Il appelle de nombreux autres virus et maladies dans votre corps. Et vous rend encore plus malade, sans parler des mauvais bénéfices de l’injection. Alors maintenant, vous savez.

Rien ne peut vous protéger si ce n’est vous-même, si ce n’est vos propres vertus, si ce n’est la qualité Divine qui est en vous. Je n’essaie donc pas de vous prêcher quelque chose d’extraordinaire pour que vous me suiviez. Non, c’est logique. Si vous touchez un four avec votre main, alors il vous brûlera. Si vous vous coupez le doigt avec un couteau, alors vous saignerez. Et si vous mangez du poison, alors ça vous fera du mal. Tout ce que vous faites qui fait mal, ça vous fera mal, même le poison. Mais pour certaines choses, il faut plus de temps pour en voir l’effet. D’autres prennent moins de temps, et parfois l’effet est immédiat. Même le poison des serpents-personnes certains sont différents. On meurt après quelques heures ou après quelques jours. Certains meurent immédiatement et rien ne peut les guérir. Ou encore, un poison différent vous tuera lentement, lentement, et personne ne saura, ne le détectera ou ne pensera que vous êtes empoisonné à mort.

Certains poisons vous tuent immédiatement. Certains poisons vous donnent une douleur et une souffrance atroces avant que vous ne mouriez. Certains ne vous font rien ressentir, vous mourez simplement. D’autres vous font mourir lentement. Tout dépend de la dose administrée. Donc vous tuez des animaux-personnes pour les manger, il se peut que vous ne voyiez rien du tout, mais plus tard, vous aurez un cancer, vous aurez tel ou tel problème, votre foie, vos reins, votre pancréas, quoi que ce soit. Mais avec certains, vous mourrez sur-le-champ. Beaucoup de gens mangent quelque chose et meurent, ou souffrent un certain temps à l’hôpital et meurent. Bref, pourquoi voudriez-vous faire cela à votre précieux moi, à votre beau corps que Dieu a rendu parfait ? Pourquoi ?

Il vous suffit d’arrêter et ensuite vous vivrez en bonne santé. Vous vivez pour vos enfants, de longues années, en prenant soin d’eux, en les voyant se marier, en les voyant avoir des petits-enfants pour vous. Et votre vie n’est qu’une longue et douce chaîne de bonheur. Vous n’aurez que du bonheur parce que vous serez en bonne santé, vous serez heureux. Tout se passera aisément pour vous, et la planète entière se transformera en paradis. Les rivières couleront en abondance, pures à nouveau, de l’eau pour vous. Vous pourrez même y boire directement, sans vous soucier des bactéries, des produits chimiques ou des saletés provenant des animaux- personnes ou des humains. Tous les océans seront capables d’absorber l’air vicié pour vous, et de ne rejeter que du bon oxygène, pour vous permettre de respirer sainement. Et toutes les forêts, les jungles continueront à faire leur travail bénéfique, bienveillant, en expirant du bon air pour vous, en protégeant votre vie, en protégeant la vie de vos enfants.

Alors pourquoi ne pas plutôt apporter cette contribution positive au monde, à nous-mêmes ? Si vous ne pouvez même pas vous passer d’un bout de viande d’animal- personne, le laisser tranquille, qu’attendez-vous que quelqu’un d’autre fasse pour vous ? Si vous pouvez tuer votre propre bébé, comment voulez-vous que les autres soient bons avec vous, bienveillants avec vous, respectueux avec vous, et que l’enfer vous épargne ? Comment ? Si vous continuez à apporter des armes dans les pays ou les villes d’autres personnes et à les détruire, à détruire leur vie de cette manière, comment pouvez-vous espérer que quelque chose de bon vous arrive ? Si vous ne le voyez pas tout de suite, c’est peut-être parce que le poison est d’un type différent. il vous tue lentement – le karma viendra lentement. Mais il pourrait se manifester d’une façon qui ne vous semble pas liée à la guerre.

Photo Caption: Toutes les choses sont belles et paisibles si on les laisse tranquille !

Télécharger la photo   

Regarder la suite
Toutes les parties (12/13)
1
Entre Maître et disciples
2025-03-26
2447 Vues
2
Entre Maître et disciples
2025-03-27
2054 Vues
3
Entre Maître et disciples
2025-03-28
1704 Vues
4
Entre Maître et disciples
2025-03-29
1593 Vues
5
Entre Maître et disciples
2025-03-30
1710 Vues
6
Entre Maître et disciples
2025-03-31
1592 Vues
7
Entre Maître et disciples
2025-04-01
1481 Vues
8
Entre Maître et disciples
2025-04-02
1482 Vues
9
Entre Maître et disciples
2025-04-03
1485 Vues
10
Entre Maître et disciples
2025-04-04
1468 Vues
11
Entre Maître et disciples
2025-04-05
1320 Vues
12
Entre Maître et disciples
2025-04-06
1458 Vues
13
Entre Maître et disciples
2025-04-07
1350 Vues